Sweety swap pack : reçu => RAVIE !!

Publié le par Angélique

Alors, vous vous souvenez du sweetylicious swap auquel je m'étais inscrite ... hé bien, le grand jour est arrivé : j'ai reçu mon sweety colis !!!

Et je peux vous dire que j'étais épatée de toutes les petites merveilles qu'il contenait, rivalisant d'originalité et de parfums alléchants (qu'on devinaient à travers le carton !!!)...

 

Alors voici les productions de toutes les participantes :

 

Sandypoupoune a concocté une huile pailletée pour le corps baptisée " Cookie Bikini"

Denva nous a gâtées avec un Viennois "Choco-coco" pour le corps : packaging hyper original !!

Abracadabra nous a réservé un terrible savon fouetté "Chocolat liégeois"

Catlilou  a cuisiné une tartelette-savon "Vanille-Caramel"

La p'tite clochette a concocté un alléchant savon "Caramel au beurre"

FD nous a gâtées avec un baume fouetté "Nutella naige"

Mélisse a préparé une très exotique crème pour le corps"Coco-vanille"

Mam'zelle Emie nous a réservé une des crèmes-gommantes dont elle a le secret "Choco-Coco"

Miss miss, a, quant à elle, fait coup double avec ses savons "Mokaccino" et "Choco-coco"

Et notre chère orgnisatrice Lutin, que je remercie à nouveau, nous a "tambouillé" un succulant gel "smoothie de douche" aux fruits exotiques

 

 

Pour ma part, j'avais concocté un petit baume à lèvres à la noix de coco baptisé : "Raffaello"

 

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou miss, je surfe de blog en blog regulierement, mais je netais jamais tombee sur le tien. jai vu que tu avais participe au swap de lutin et je suis super intrigue par ton baume a levres ... pourrais tu partager ta recette avec nous stp ? gourmande comme je suis, il vaut mieux que jutilise un baume a levres plutot que je tombe dans la boite de chocolat !je file lire ton blog
Répondre
A
Pas de pb, j'ai fait la recette qui suit : ( les quantités correspondent à peu près à 2 sticks)<br /> alors, de mémoire...<br /> 1/2 c à café de cire d'abeille<br /> 1/2 c à café de beurre de cacao<br /> 1/2 c à café d'huile de coco<br /> 1 c à café d'huile de ricin <br /> + arôme alimentaire de noix de coco<br /> voilà...régales-toi !!
M
coucou merci pour ce baumle delicieux ^^ !!
Répondre
A
contente qu'il plaise !
F
Super, je suisd'accord ! Mon fils ma piqué le baume à lèvres et l'a mis dans sa trousse "mais si maman je t'assure j'ai les lèvres très très gercées !" ; quant à un autre de mes rejetons ilets ressorti de la salle de bain en disant "il est pas sucré ton liégeois que t'as oublié dans la salle de bain, c'est un liégeois de régime ?"  J'ai bien ri !
Répondre
A
lol... ha, ce swap réserve pleins de surprises...
A
Trop sympa ce swap !
Répondre
M
salut Mahan!<br /> super swap hein?<br /> on a envie de tout manger ! le liegeois je l'ai caché de mes enfants sinon ...!!!<br /> ton baume raphaello mmmm un délice! moi qui raffole de ces gourmandises ça tombe bien! ;-)<br /> pomponne-toi bien ou plutot régale-toi bien! ;-D<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
Pour le liegeois, c'est clair que c'est celui que j'ai commencé en 1er.... comme me l'a dit mon mari : Ha non, celui là, tu ne peux pas le laisser dans le frigo !! ;-)