Fond d'écran, à mon tour...

Publié le par Angélique

C'est ma blogocopine Blandine qui m'a passé la main pour ce petit jeu qui tourne sur la blogosphère....

Voici donc mon fond d'écran actuel :

 

 

C'est une photo qu'a prise GG, la super nounou de ma Mana alors qu'elle jouait, ou plutôt, s'éclatait avec un pistolet à eau...

 

Allez maintenant au tour de Bidouille, d'Anne, du Grimoire et d'Alexia, notre GO du swap Grenades et Caramboles (ha oui, encore un truc dont j'ai oublié de vous parler...j'y viens....) de nous montrer leurs fonds d'écrans....

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ayé!!!!!!!! c'est fait! ;-)Merci pour les explications!Bizz
Répondre
L
Voui, avec plaisir, mais (là j'avais avoir l'air super super idiot :-( ) mais comment on fait une capture d'écran????????Ouaich! ch'uis nulle en info! et alors ;-)
Répondre
A
Pas de soucis Grimoire, moi non plus je suis pas hyper calée, voilà comment faire :<br /> tu vas sur ton bureau et tu appuies sur la touche "imprim écran" ou "imp écr" de ton clavier, ensuite tu vas dans "Tous les programmes", "Accessoires" puis "Paint". Une fois dans "Paint", tu fais "Edition" et "Coller", maintenant tu n'as plus qu'à enregistrer ton image !!!!<br /> Cette manip est très utile dès lors que tu veux enregistrer tout ou partie de ce qui s'affiche sur ton écran...<br /> Si tu as des questions, n'hésites pas !
C
elle est toute mimi<br /> ou <br /> tu as un joli fond d'écran!!!
Répondre
A
 ;-) elle est super mimi...forcément !!
A
Sympa ! Bon canalblog bugge, je dois attendre avant de te montrer mon fonds d'écran !
Répondre
A
oui, j'ai vu ça chez http://petiteclochette.canalblog.com/ qui rage aussi après canal blog !!!